Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara La Soumise
2 juillet 2013

Affreuse histoire !

Aujourd'hui il m'est arrivé une histoire vrai mais difficile a croire !
J'étais a ce moment là, séparé de maitre M, il avais pris des vacances. Donc je suis sortis et en revenant, on me tappa fort sur la tête et je m'évanouit.
Quand mes yeux s'ouvrérent, j'étais a terre, les pieds liés et un hommes masqué m'attaché les mains dérrière le dos façon bondage. Je voulut crié mais une boule dans ma bouche m'emmpêchais de pousser un seul gémissement. J'étais nue et je ne comprenais pas la raison de cet enlévement. Lorsqu'il eu finit de m'attacher, il me mit sur le lit en me regardant me débattre contre ces cordes bien trop sérrés. Cela pendant un bonne heure. Puis, il saisit un fouet et il me nargua le menton avec et d'un coup sec, frappa mes fesses ! Comme ça jusqu'a dix. Les larmes me montérent aux yeux. Impossible de les retenir. Ensuite, il approcha un couteau de ma gorge pour ensuite me délivré et me laisser partir. En rentrant, j'appellais mon maitre et il m'expliqua que tous étais de lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara La Soumise
Publicité
Archives
Publicité