Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara La Soumise
3 juillet 2013

Le retour de mon maître

Aujourd'hui, c'était le retour de ces vacances de mon maître ! Il était partit deux semaines pour se détendre et je n'avais pas eu d'activité durant tous ce temps. Mais, ce soir il rentrait. J'avais hâte qu'il m'attache, qu'il me caresse, qu'il m'embrasse etc... Il arriva vers 21h. Avant, j'avais pris une douche et j'avais enfilé une nuisette légèrement transparente sans avoir mis de sous-vêtements :) J'avais également sortit les instruments il y avait : la collection de fouet de mon maître, des cordes, des chaînes, des bracelets (compatible avec les chaînes) Et une corde qui pendait au plafond. Bref, tous y était. Il entra et il m'embrassa. Puis je me déshabilla et il me fit un bondage japonais superbement serré. C'était très agréable de se sentir a nouveau attaché et sans défense ^^ Après être attaché, (avec une nouvelle méthode) il me laissa sur le sol me débattre et essayer de me détacher. Mais maître est très fort et rien n'y fit. Les liens ne bougèrent pas. Puis il m'embrassa et nous fesion l'amour sur le parquet. Après ce doux moment, il me laissa encore sur le sol m débattre. Après, il me détacha et je lui it une fellation des plus sensuelle. Puis il m'attacha les poignets avec les bracelets ainsi que les chevilles il enchaîna tous ensemble et attacha le tous en hauteur. Pour ce coup, même avec beaucoup d'expérience je ne pourrais pas me détacher. J'avais donc les mains et les chevilles attachés au plafond. C'est alors que mon maître saisit un martinet et me frappa quelque coup sur les fesses. Il me dit "Cris, gémis chienne ! Je t'autorise" alors je gémis et plusieurs orgasmes sortirent a la filé de ma gorge au fur et a mesure que les coups de fouet se régulèrent ! Puis il s'arrêta et me mit une boule dans la bouche. Je commençais a baver et il continua les coups de fouets. Il me faisaient mal mais c'était de la douleur mélanger au désir d'être encore fouetter et a la jouissance ! il me détacha après une bonne heure et m'ordonna d'aller au lit. Cette soirée se termina attaché aux barreaux du lit <3 Merci de m'avoir écouté et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
Clara La Soumise
Publicité
Archives
Publicité