Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara La Soumise
1 juillet 2013

Chapitre 1 : L'expérience de la punition.

Bonjour, je suis depuis peu, devenu soumise à mon grand maître M.
Je l'aime le chéri, il est mon bienfaiteur.
J'aime être soumise, être le jouet d'hommes, être attaché et ligoté avec des chaînes ou des cordes au lit, a la crois ou bien au mur. (Maître M a fait installer des crochets spécialement pour moi) j'aime être dévoué corps et âme a mon maître et le fait d'être attaché empêche toute défense. Il peut donc faire ce qu'il veut de moi.
C'est ce que je vais vous raconter :
Un soir, alors qu'il pleuvait, maître M m'a ordonnée de me déshabillé et de porter un grand manteau noir sans rien en dessous. Nous sommes montés dans la voiture et Maître m'avait vivement demandé de me montré nu a chaque voitures qui passaient.
Le trajet dura deux bonnes heures. Nous nous sommes arrêter devant un grand château. Maître me fis descendre puis nous entrâmes dans ce palais. Il y avait de vieux meubles, et de débris un peu partout. Il m'emmena dans le donjons tous en haut d'une grand tour. Là, il m'ordonna de retiré mon manteau et de me montrer nue devant lui. Je le fis sans rechigner. Puis, il m'attacha au plafond a un crochet grâce a des bracelets de cuir. J'étais là, totalement nue, a sa merci attaché ne pouvant rien faire. Puis, il ouvrit une trappe et sortit une valise. Je regardais ce que mon maître faisait toujours attaché. Dans cette mallette, se trouvé : un martinet, un fouet, ainsi que d'autre de taille différente, des godes, une boule et un bandeau. Mon maître pris le fouet et referma la mallette. Puis il s'approcha de moi et commença par 3 petits coups rapides. J'aimais ça. Mon sexe mouillait et je jouissais. Puis il continua : quelques coup sur les seins, sur mon sexe, sur mes fesse, je ne pus m'empêcher de pousser un orgasme tant de bonheur. Mon maître s'arrêta et me demanda ce que je venais de faire. Je lui répondit : "Vous me faite jouir mon maître, j'aime".
La visage de Maître se pinça. Il me dit : "Tu n'as pas l'autorisation de jouir, je ne te l'ai pas donné !"
Je pris peur. Je venais de commettre une grosse bêtise envers mon maître.
Il pris le plus gros fouet. Mon cœur se mit a battre fort.
Puis il détacha les crochet tout en me laissant lié. Maître M avait fais de bon liens qui tenaient fort bien et je ne pouvais m' défaire. J'étais au sol et je fis encore une grosse bêtise. Je ne devais pas être en forme ce soir. J'osa le regardé dans les yeux. Jamais une soumise ne devait faire ça. Et j'avais un profond respect pour mon maître  
Il devint furieux. Il me pris par les cheveux et me traina dans la pièce d'a côté. Il y avait une table. Il m'attacha a l'aide de chaînes. J'avais vraiment honte de moi. J'était alors étendu sur la table, attaché au quartes coins. Je ne pouvais faire un seul mouvements.  
Mon maître revins avec une boule qu'il me mis sur la bouche. Puis avec ce gros fouet, il frappa si fort que les larmes me montèrent au yeux. Ce fouet était bien grand et mon maître M frapper fort.
Puis il cria : "Chienne, tu ne sais pas obéir a ton maître. Alors tu vas être punis." Puis il frappa sur mon sexe et sur mes jambes. Peu après ce supplice, il me retira la boule et me tendis son sexe en érection. Il me dit : "soumise, suce le, je veux qu'il soit propre." Je fis du mieux que je pus, en suçotant le gland avec ma langue puis en lui léchant les couilles sensuellement. Mon maître semblait satisfait mais n'avais pas oublié l'orgasme et mes yeux dans les siens alors il me détacha et je du me mettre a quatre pattes toujours nue : et il me fouetta et me dit : "excuse toi et remercie moi soumise" ce que je fis, après dix coups de fouets rudes il s'arrêta et me lia les mains dans le dos ainsi que les jambes, les chevilles et les bras. Je commencé à prendre du plaisir j'étais a terre pieds et mains lié. Il m'embrassa tendrement puis il mit sont doigt dans mon vagin et chatouillé mon clitoris en disant : "tu aime ça ?" Je répondis :"Oh oui maître, j'aime et je jouis" puis il me pénétra et me caressa tendrement sur les seins. Il me laissa là, aprés si peut de jouissance et partis. Je finis ma nuit sur ce sol ligotée.
Mon maître, je m'excuse et je vous promet de ne jamais refaire ce qu'il s'est produit cette nuit la. Je vous aime et je vous ai dévoué. Merci encore pour ces moments intenses et inoubliables passés avec vous. Vous être mon seul protecteurs et je vous remercie encore a jamais.

Je n'ai pas l'habitude de mettre des photos de moi en acton mais maître M le désir et veux également que je sois censuré !

Capture d’écran 2013-07-01 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara La Soumise
Publicité
Archives
Publicité