Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara La Soumise
1 juillet 2013

Chapitre 2 : Une soiré spécial...

Ce soir la, mon maêtre m'avait demandé de venir chez lui car il voulais faire quelque chose de spécial avec moi. Je me dépêcher de venir chez lui. Une fois arrivé, il me fis entré et me présenta a un homme. Il me dit : "écoute soumise, aujourd'hui, tu vas être attaché et tu vas devoir te laisser faire et faire exactelent ce que je te dis ou je te punirais. Je veux ton corps pour moi, ce soir, il est a moi et tu me laissera faire."Je répondis : Oui mon maitre.
Puis il me dit que l'homme était photographe et qu'il voulait faire des photos de nous. Je dis que j'étais d'accord.

Puis, il me déshabilla et m'attacha pendant que l'homme prenait des photos. Je dois avouer que d'habitude, je ne prête pas beaucoup d'importance et d'attention au moment ou il me lie les mains mais là, il serré particulièrement forts et cela prenait du temps.
Une fois complétement attaché si bien que je ne pouvais pas bouger un bras il me pris violalement contre le mur. J'étais complétetement ligoté et je mouillais. J'adoré ce sentiment de puissance. Il m'embrassa et me mis un doigt dans mon vagin et en me carressant. Il mis un doigt, deux doigts c'étais bon...je ne pouvais m'empêcher de pousser de petits gémissements. Après ce tendre moment, il me fit assoir sur le canapé et je dus le sucer. Je m'appliquais du meux que je pouvais et il semblaitt satisfait. Le photographe continué a prendre des photos quand soudain, mon maitre me jeta viollement a terre je ne pus rien faire, j'étais attaché le photographe posa son appareil et m'ordonna de le sucer. Je le fis également. Puis, il me caressa et me pénétra lentement et doucement, c'était tellement bon ! Quand soudain, a nouveau je comis l'irréparable. Un orgasme sortis de ma gorge. Je n'avais rien pu faire mais c'était trop de bonheur. Mon maître et le photographe se regardérent pendant que je commencer a faire mes plus plates excuses a mon maître mais le mal étais fait. Il me prirent et me mire sur un chaise j'étais egalement ligoté. Le photographe pris une photo et mon maître sortit un fouet. Il commença a me carressé avec puis il me fouetta au dos, sur les seins et sur le sexe, J'aimais, je jouissais tellement que ma chatte était complétement humide et dégoulinée. Puis le photographe me caressa les sein, et me pénétra, j'en voulais encore et encore ! J'aimais tellement ça. Puis les coups de fouets recommencèrent de plus belle. Cette fabuleuse soiré s'arrêta quand le photographe reçu un appel de sa femme. Il partis aussitôt et je me retrouvis enfin seule avec mon maître. Il dit "Cela fait la deuxième fois que tu jouis et que tu gémis sans mon autorisation. Tu commence même a parler sans que je te l'accorde. Ça ne va pas. Demain tu resevra une punitions digne de ces abus." Sur ce, il me laissa sur cette chaise et partis. La nuit fus longues.

Les photos prises par le photographe :











A mon maître
Ce fut une agréable soirée. J'attends avec impatience la punitions que je vais recevoir. Encore merci pour toute la grace et le plaisir que vous m'accordez je vous aime et vous chéri.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara La Soumise
Publicité
Archives
Publicité