Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara La Soumise
1 juillet 2013

Chapitre 3 : L'expérience de la fessé

Ce soir, moi maître devait me punir comme il m'avait dit la veille. J'étais impatiente et je voulait absolument savoir ce qu'il me résérvé. Il m'invita chez lui et m'ordonna de lui faire du café. Je lui demanda alors si je pouvais en prendre et il me répondi après m'avoir regardé dans les yeux ; Non...J'étais impatiente et je voulais ma punition ! Puis mon maitre me demanda de me déshabiller et de me penché sur la table. Il m'attacha les mains dans le dos et pris un fouet. A ce moment là, je compris : Mon maitre aller me faire la punition de la fessé ! J'avais déjà reçus des coups de fouet pour désobéissance mais jamais de fessé je n'avais eu. Je jouis, je savais a quoi m'attendre et j'avais hâte. Mon maitre commenca avec une petit claque. Puis une plus forte jusqu'a en avoir des douloureuses. Mon maitre me frappé sur les fesse et j'aimais ça... Je mouillais et je bvais un peu, j'en voulais encore et encore, mais dans ce plaisir se mêlé une douleur, une douleur qui ne fit qu'empirer au fur et a mesure des coup jusqu'au moment ou des larmes me coulérent des yeux. Mon maitre s'arrêta et me dit que je n'étais pas assez dressé et qu'il aller m'envoyer dans une ferme a la campagne chez des gens qui aller bien me dresser. J'étais contente, mon matre me laisser une deuxième chance ! Je sais que je ne suis pas assez dressé pour mon age et que je dois plus obéir a mon maitre mais je n'y arrive pas. Après la fessé, il me détacha et m'enchaina au lit avec une gamelle d'eau en me disant "Bois et dore sale chienne !" Ce que je fis. Puis il profita que je sois baissé le cul en l'air pour me pénétré comme c'était bon... Mais ça ne dura pas longtemps il alla se couvher et me laissa a ma gamelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara La Soumise
Publicité
Archives
Publicité